Votre

Chambre double
«Monte Rosa»

Le Mont Rose ne se compose pas d’un seul sommet mais est un énorme massif qui se situe entre les deux glaciers que vous pouvez apercevoir de votre fenêtre. Les deux pics du Mont Rose sont le Nordend à gauche et la Pointe Dufour à droite. La Pointe Dufour est le plus haut sommet de Suisse et de toute la région linguistique germanophone. Une fois le soleil couché sur le Gornergrat, la Pointe Dufour commence à briller d’un rose flambant.

Chambre double avec vue sur le Mont Rose

Les chambres exposées au sud offrent une vue imprenable sur le majestueux massif du Mont Rose et les gigantesques glaciers. Chaque chambre porte le nom d’un des sommets de plus de quatre mille mètres qui s’alignent autour du 3100 Kulmhotel Gornergrat. Un bout de rocher de la montagne décore le mur de la chambre – le géant de la montagne est donc réellement à portée de main. L’équipement prévoyant beaucoup de bois d’arole est moderne. Chaque chambre a une grandeur de 15 m2, dispose d’un lit double se composant de deux lits individuels (200 × 90 cm), d’une salle de bains avec douche et WC, d’un sèche-cheveux, d’un bureau, thé et café, d’une radio et d’un téléphone.

Sont compris dans le prix de la chambre:

buffet petit-déjeuner copieux • dîner comprenant quatre plats au restaurant «vis-à-vis» • Télévision par câble avec 50 chaînes internationales • Wi-Fi dans la chambre et les espaces communs

> Online Booking