3100 Kulmhotel Gornergrat
heure locale: 15:12  Météo Zermatt: 
Date d'arrivée
Nuits
Adulte
Enfants
BEST PRICE GUARANTEE
- 10 CHF/NUIT AVEC LE PROMO CODE:
DIRECT

Soirées astronomie

Space trip

La nouvelle offre du 3100 Kulmhotel Gornergrat va enthousiasmer les astronomes en herbe. En octobre, deux semaines astronomie sont proposées en exclusivité aux clients de l’hôtel. Présent tous les jours au planétarium, l’astronome Timm-Emanuel Riesen vous servira de guide et vous fera découvrir le ciel nocturne ainsi que tout l’univers. Les chambres au 3100 Kulmhotel Gornergrat partent vite, alors réservez sans tarder.


stellarium_event

UN CIEL ÉTOILÉ

Des immensités à l’infini

Au sommet du Gornergrat, la nuit est émaillée d’étoiles semblables à des diamants scintillants. Un événement grisant pour les hôtes du 3100 Kulmhotel Gornergrat et un lieu d’une force d’attraction magique pour les astronomes. Le planétarium du Gornergrat réunit maintenant des experts assoiffés de connaissances et des curieux passionnés d’étoiles.


gornergrat-kulm-stellarium

Le Cervin et plus

Gornergrat 360

Votre aventure dans les montagnes commence à une altitude de 1’600 mètres. Vous passez deux nuits d’été inoubliables au Zermatterhof. Vous prenez ensuite de l’altitude: le Kulmhotel Gornergrat vous attend à 3’100 mètres d’altitude. Là, vous êtes encore plus près des 29 sommets de 4’000 mètres entourant le Cervin. Prix pour 2 personnes en chambre double avec de nombreuses prestations incluses à partir de CHF 1550.


matterhorn_live_winter_KGO

C’EST ÇA LE BONHEUR

Encore plus de vacances d’hiver: 4 = 3

Nous prolongeons vos vacances d’hiver. Profitez de quatre nuitées, buffet petit-déjeuner et dîner gourmet à quatre plats compris, pour le prix de trois.


offer_4_3_heller

Meet the Matterhorn

L’expérience Gornergrat

Si vous cherchez une destination hors du commun en Suisse, vous la trouverez au Gornergrat. Le voyage à bord du Gornergrat Bahn est confortable, la vue panoramique sur 29 sommets de 4000 mètres – dont le Cervin – est époustouflante. L’air des montagnes à 3100 m d’altitude ouvre l’appétit. On se régale au Kulmhotel Gornergrat.


offers_gornergratbahn

Paradisiaque

Portraits d’étoiles

Le Gornergrat est le lieu idéal pour faire de l’astrophotographie. A une altitude de 3’100 mètres et loin de la lumière des villes, l’air est propre. Le photographe suisse Alessandro Della Bella est un photographe de presse très connu et qui adore la nature. Pour son livre Helvetia by Night, il a dressé le portrait de la Voie lactée depuis le Gornergrat. Même sans être spécialiste en photographie, il vaut la peine d’essayer de prendre en photo le firmament en mode prise de vue à longue exposition et enregistrement accéléré.


Bilder_Langzeitbelichtung

Découvertes

Loin de toute civilisation, ou presque

Les montagnes sont incroyablement vastes. Elles peuvent être rudes et désagréables, mais aussi accueillantes et chaleureuses. Celui qui souhaite y accéder doit être bien préparé. En tant qu’hôte au Kulmhotel Gornergrat, vous n’avez bien entendu pas besoin d’un équipement d’extérieur. Pour préparer cette expédition riche en expériences dans les hautes montagnes, nous vous avons dressé une liste des choses qui vous y attendent et que vous pouvez entreprendre.


Bild_matterhorn_stellarium

RESPIRER L’AIR DES MONTAGNES

La montagne reine vous appelle!

Le Cervin sous tous ses angles. Les montagnes autour de Zermatt ont beaucoup de charme, et nous ne manquons pas d’idées pour vous faire passer une journée riche en découvertes ou une merveilleuse soirée. Vous désirez profiter encore plus de la montagne: passez la nuit au 3100 Kulmhotel Gornergrat. Vous pourrez presque toucher le ciel et 29 sommets de 4’000 mètres.


gornergrat_specials

Une journée de bonheur

Plaisirs à 3’100 mètres d’altitude

Le voyage en train à crémaillère de Zermatt au Gornergrat ne dure que 40 minutes environ. En été, vous passerez devant des aroles odorantes et des prairies d’alpage de toutes les couleurs. En hiver, la neige scintille comme si des milliers de diamants se cachaient entre les flocons de neige. Au sommet: une vue sur 29 montagnes de plus de 4’000 mètres et un super remontant.


Bild_vis_a_vis
Partager et participer

#MyGornergrat #zermatt

Des instants magiques. Parfois, même le cervin se trouve à la deuxième place.